Tres cordiale bienvenue au forum

Detaillierte Informationen über das Forum für Hausarztmedizin / Informations détaillés du forum CMPR

Moderator: admin.forum

Gesperrt
admin.forum
Site Admin
Beiträge: 354
Registriert: Fr 4. Mär 2005, 17:31
Wohnort: Schweiz/Switzerland

Tres cordiale bienvenue au forum

Beitrag von admin.forum »

Très cordiale bienvenue au forum de médecine de premier recours. Pour comprendre rapidement les fonctionnalités du forum, nous vous prions de lire les informations suivantes.

Qui sommes-nous et ce que nous souhaitons

Le forum de médecine de premier recours est une création de SSMG informatics, dont le travail est bénévole. Le but de ce forum est l’échange entre praticiens. La banque de donnée du forum fonctionne avec phpBB2, qui est une open source software.

Ce que vous pouvez faire dans le forum

Vous pouvez lire tous les articles entrés sur le forum. Pour les autres activités il faut d’abord vous enregistrer (menu bleu « Registrieren » sous le titre du forum). Clients de HIN pourraient choisir l'identité de HIN comme nom d'utilisateur. Vous pouvez alors répondre aux articles, créer de nouveaux thèmes, envoyer des messages privés ou des e-mails. Vous voyez quels articles ont été ajoutés ou changés depuis votre dernière visite dans le forum. Et vous recevez une lettre mensuelle des modérateurs qui vous informe des nouveautés.

Comment le forum fonctionne-t-il ?

Toutes les fonctionnalités du forum peuvent être dirigées intuitivement, même si vous n’êtes pas expert en informatique. Si quelque chose ne fonctionne pas, consultez s.v.p. le bouton « FAQ » dans le titre du forum. Pour des questions plus sophistiquées, il existe un mode d’emploi, qui n’est malheureusement pas traduis en Français (« alles, was Sie wissen müssen » ===> « über den Umgang mit den Datenbanken »). Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, les modérateurs (i n f o d e s k @forum-hausarztmedizin.ch, écrire ensemble) se feront un plaisir de vous aider.

Disclaimer

SVP, ne rapportez pas de données privées qui ne puissent être lues par tout le monde, pas plus que des données permettant l’identification de patients ou encore des erreurs de traitement médicaux entrainant de possibles implications juridiques. Evitez en plus la publication de matières protégées par copyright. Les auteurs portent l’entière responsabilité de leurs textes, le forum ne peut en aucun cas être porté responsable de ce qui s’y écrit. Et finalement, soyez prudents avec l’application des idées du forum dans votre pratique : Elles reflètent l’opinion de l’auteur, elles ne sont donc pas forcément des « states of the art ».
Das Moderator-/Administrator-Team des Forums für Hausarztmedizin
Gesperrt